Informations livraison - actualités 1001Hobbies

1001Hobbies déménage et s'agrandit !

Mise à jour le 08/06/2020

Pour mieux vous servir, 1001Hobbies s'agrandit et déménage son entrepôt. Des délais supplémentaires peuvent intervenir pour les commandes passées entre le 8 et le 18 juin. Merci de votre patience.

Notre logistique, actuellement située en Normandie, déménage en région Lyonnaise. Ceci nous permettra notamment de réduire nos délais d'expédition vers les pays limitrophes de la France.


Notre équipe SAV est entièrement en télétravail, merci de votre compréhension.

Politique de retours : nous ne serons pas en mesure de recevoir les retours pendant la durée du confinement. Merci de les conserver chez vous; les délais d'acceptation des retours seront bien sûr rallongés d'autant.

Nous sommes de tout coeur avec vous pour traverser ensemble cette crise inédite et que nous espérons courte.

L'équipe 1001Hobbies



Questions fréquentes sur les commandes et le virus COVID-19

Les activités de 1001hobbies se poursuivent, cependant compte tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés

Puis-je passer une commande ? 1001hobbies livrera-t-il le colis ?

Oui, les activités de 1001hobbies se poursuivent normalement. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu. Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé.