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Dans certains cas il nous est possible de modifier votre commande si elle n'a pas encore été expédiée, par exemple un remplaçant un article commandé par un autre ou de repoussant la date d'expédition en cas d'absence prolongée de votre part. Dans ces cas-là, merci de nous donner un maximum d'informations possible afin de pouvoir effectuer rapidement une modification si celle-ci est réalisable.

Pour résoudre les problèmes techniques, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes une par une et de réessayer après chacune d'entre-elles jusqu'à résolution du problème :1) Effacez le cache de votre navigateur Internet. 2) Essayez d'accéder au site à l'aide d'un autre navigateur Internet (Firefox, Google Chrome...) 3) Redémarrez votre ordinateur. 4) Essayez d'accéder au site depuis un autre ordinateur. 5) Débranchez puis rebranchez votre routeur. 6) Essayez d'accéder au site à l'aide d'un autre réseau (WIFI public, réseau professionnel...). 7) Patientez pendant quelques heures et essayez à nouveau.Si le problème persiste toujours après avoir suivi ces étapes, merci de nous contacter en nous donnant autant de détails que possible.

Si vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande, il est possible qu'un article ait été annulé car il était indisponible. Cela permet d'éviter de retarder l'expédition notamment pour de petits produits/accessoires. Dans le cas d'une telle annulation, un avoir est généré avec un montant égal au prix de l'article annulé. Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos avoirs et bons de réduction via votre compteSi vous avez reçu un produit endommagé, défectueux ou incomplet, merci de nous envoyer un email explicatif accompagné de quelques photos à l'adresse suivante : contact@1001maquettes.fr N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande ainsi que la référence de l'article concerné.

- Les moyens de paiement que nous acceptons sont les suivants : PayPal, carte bancaire, virement bancaire et chèque. Veuillez noter que votre commande n'étant prise en compte qu'après la réception du paiement, il y aura un délai en cas de paiement par virement ou par chèque. De plus il est possible que certains produits ne soient plus disponible à la réception du paiement.- Les frais de port sont indiqués sur la page de chaque produit, en dessous du prix de ce dernier. En cas de commande avec plusieurs produits, les frais de port sont calculés par rapport au poids et au volume total de la commande.- Les prix sont indiqués TTC par défaut, cependant les prix seront affichés HT si vous êtes connecté à votre compte avec une adresse hors UE. Cet ajustement selon la localisation s'applique également pour le calcul des frais de port.

Avant de soumettre votre question, merci de lire attentivement les informations ci-dessous et de vérifier que les articles et informations que vous recherchez ne sont pas disponibles sur le site :Lorsque vous utilisez l'outil de recherche du site, pensez à bien vérifier l'orthographe. Si la recherche est infructueuse, essayez de rajouter ou de retirer les espaces et/ou les tirets (-­), ou de faire une recherche plus simplifiée. Exemple : M 4 sherman : 3 résultats M4 sherman : 368 résultatsSi un produit est indisponible, vous pouvez entrer votre adresse électronique sur la page de celui-ci pour être averti(e) automatiquement lorsqu'il sera disponible à nouveau. Malheureusement nous n'avons pas d'information précise quant aux délais de réapprovisionnement. Ceux indiqués sont des estimations données à titre indicatif.

Avant de soumettre votre question, merci de lire attentivement les informations ci-dessous et de vérifier que les informations que vous recherchez ne sont pas disponibles sur le site :- Les délais indiqués sur le site correspondent aux délais de traitement moyens avant l'expédition de notre entrepôt en Normandie. Le délai total de livraison dépend du transporteur choisi et il nous est donc impossible de l'indiquer sur la page des produits.- Les délais d'expédition d'une part, et de livraison d'autre part, sont exprimés en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens constatés. Ils sont donnés à titre indicatif et peuvent varier, notamment durant les périodes de fêtes.- Nous faisons notre maximum pour expédier les commandes rapidement, mais pour certains produits nous sommes dépendants de la réactivité de nos fournisseurs.- Si votre commande a été expédiée, et que vous avez choisi un envoi avec suivi, vous pouvez normalement accéder à celui-ci pour voir le statut de votre commande. Pour cela accédez à votre historique de commandes.- Si aucun lien ou numéro de suivi ne vous a pas été transmis, soit il n'y a pas de suivi disponible pour le mode d'expédition choisi, soit il vous sera communiqué très prochainement.

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