Close

Filtres

Hpi-Racing

Créée en 1986 – HPI Racing est de nos jours reconnu pour ces voitures et camions RC de hautes qualités, avec de hautes durées de vie et des designs innovants.

Tout a débuté à partir d’un petit investissement et de beaucoup de travail, en Californie. La production d’origine se composait d’accessoires pour voitures RC tels que des pièces détachées en graphite, des roues pour la conduite ‘Off-road’ »
En 1987, une moto UNO remportant un titre de champion du monde équipée de pièce détache HPI – ce qui amena une certaine notoriété à l’entreprise.

Ce succès lui permit d’enrichir ses équipes et de nombreux nouveaux kits et options virent le jour. À partir de ce moment, HPI se diversifia avec la création de kit de voiture électrique mais aussi alimenté par des carburants essences et allant vers des kits de plus en plus grand.

Les conceptions de voitures HPI ont servi de base à la marque HB de voitures de course, ce qui a conduit à la première victoire en 2006 de la marque dans la catégorie des courses sur route ISTC. En hors-piste, le buggy D8 a remporté son premier Championnat du monde en 2008 et un engagement supplémentaire dans le développement de la course a vu beaucoup de victoires hors champ partout dans le monde, dont plusieurs victoires nationales et 2 victoires en championnat.
  • Afficher
Close