Close

Filtres

Carrera

Carrera est une marque de voiture de circuit miniature (Slot car) créée au début des années 1960 en Allemagne. Le nom s’inspire de la Porsche Carrera, prenant elle-même son inspiration dans la course panaméricaine « Carrera ».

Après une période de domination du marché allemand dans les années 1960 et 1970, un rachat de Carrera en 1985 fit réduire la qualité des produits vendus ainsi que sa réputation. Mais en 1999, un nouveau rachat permit à Carrera de faire revivre son ancienne gloire avec la création de gamme premium ainsi qu’une piste d'actions développée pour les débutants et les jeunes qui ont été lancées sur le marché. Depuis, de nombreuses nouvelles gammes et échelles sont venues enrichir les jouets Carrera tels que Carrera Evolution, les echelles 1:43, 1:32 ainsi que de nombreuses avancées technologiques permettant de mettre en place jusqu’à 6 voitures sur un circuit permettant de doubler.

Depuis plus de 40 ans dans le secteur, la société a travaillé en étroite collaboration avec l’Agence nationale du commerce de Nuremberg, qui vérifie que les gammes de produits Carrera répondent aux normes de sécurité requises. La Carrera moderne arbore une foule de contrats de licence authentiques. Cela inclut Ferrari, Porsche, Audi, BMW, Bentley, Nintendo et NASCAR. Le 1er janvier 2005, la société a ouvert sa propre filiale aux Etats-Unis, Carrera of America Inc, en plus de ses filiales en France (depuis 2006) et en Pologne et en Hongrie.
  • Afficher
Résultats 1 - 48 sur 367.
Résultats 1 - 48 sur 367.
Close